Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
25 juillet 2012

Je ne suis pas très présente en ce moment mais

Je ne suis pas très présente en ce moment mais boulot de "mamie "  oblige !!! quel bonheur ce boulot !!!

J'ai tout de même préparer les menus pour les 60 ans de mariage de mes parents (merci à Poupette, une démo SU qui m'a donné cette idée !!).

P1110968  

P1110973

Et voilà pour leur surprise une petite tirelire , afin qu'ils puissent s'acheter chacun un bon relax pour regarder la télévision (je ne risque rien de vous la montrer , l'informatique ce n'est pas vraiment leur tasse de thé !!!

P1110978  Alors vous en pensez quoi ??? rigolo non ?? et c'est Jade qui a voulu faire Papi et Mamie dans leur fauteuil !!!!............... et qui les a faits !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien cette idée bravo les artistes ! ;)
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité