Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
25 juin 2012

DES MEDAILLES POUR LES PETITS LOUPS !!!!

Et bien voilà, une rencontre sportive entre la section de petits de mon frère et l'école maternelle de notre dame des monts, encadrée par la classe des grands (CE2/CM1/CM2) d'Eric un ami !

Mon frère m'a demandé de l'aider à faire les médailles pour récompenser tout ce petit monde !!! Quel plaisir et en avant la big shot , voilà ce que cela donne :

DSC_6623

P1110873     Voilà pour les petits, groupe de 6 oblige, 6 médailles d'or, 6 d'argent et 6 de bleu (et oui pourquoi pas ???) Et bien sur le principal étant de participer, une médaille souvenir pour tous !!!!

Place aux grands maintenant : les capitaines !!!!

DSC_6633

P1110877      Comme pour les petits, or , argent, bleu et pour tous !!!!

ALORS  VOILA, MESDAMES  LES INSTITUTRICES UNE BONNE RAISON D'ACHETER LA BIG SHOT ET DE REGARDER DE PLUS PRES LES AUTRES PRODUITS STAMPIN UP. C'EST UNE ANCIENNE INSTIT QUI PARLE, je vous assure c'est un super investissement et tout est manuel donc pas fragile et si vous faites une grosse commande (pourquoi pas se grouper à plusieurs ?), de 425 euros vous pourrez avoir cette big shot à 50 % de sa valeur !!!!

DU  BONHEUR !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée, bravo pour votre blog, amitiés,Pascal.
P
quelle bonne idée !!!
J
bravo super les médailles
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité