Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
1 mai 2012

UN NOUVEAU MINI plein de belles surprises,

 UN  NOUVEAU  MINI  plein de belles surprises, continuez à consulter mon blog, je vais bien finir par vous y mettre un lien pour le feuilletter !!!

 Voici un petit aperçu !

afin de vous mettre l'eau à la bouche

donc

 le Simply Scored   et ses grilles Inch et Métrique 
et diagonales !!! 

Simply Scored helps you to make perfect folds every time.

The Simply Scored scoring tool. How can something so easy make such a difference?


 

                                      



 

    des Poinçons Framelits   "collections étiquettes"                                  Framelits Labels Collection Dies

des poincons Edgelits

   du papier designOrnant Edgelits Accents Die

Twitterpated Série de documents de Designer

 

des tampons super sympas

Mouthwatering - Wood-Mount Stamp

et si en plus vous avez droit à des senteurs envoutantes  avec de la poudre à embosser"transparente"  parfumée 

au parfum de vanille, melon ou cerise !!

on en mangerait regardez donc ci dessous 

 

et des attaches bonbons !!

 

ET  PLEIN DE BELLES CHOSES : une nouvelle perfo qui va bien sur avec un set de tampon et beaucoup de nouveaux tampons (dont 1 très masculin), je vous ferez bientôt découvrir cela en attendant si vous voulez le découvrir en vrai, prenez contact avec moi et réservez un petit atelier pourquoi pas !!

Et plein de bonnes surprises pour celles qui voudraient devenir démo durant le mois de mai, n'hésitez pas à m'appeller (06 64 79 25 87), je me ferai une joie de vous compter parmi ma petite équipe et de vous coucounner !!!!...................

A très bientôt Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est toujours de belle surprise que tu nous fait decouvrir tres sympa gros bises jojo
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité