Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
17 mars 2012

Atelier chez mon amie Marie Pierre

Voilà un petit atelier fait il y a quelque temps chez mon amie Marie Pierre à Montaigut !

Nous avons réalisé des petits carnets pour mettre tous nos petits secrets !!!

Les carnets ont été acheté chez Ikea :

P1110058     P1110059

P1110060  P1110061

P1110062   Voilà j'espère que cela vous a plu ! si oui n'hésitez pas à me contacter pour faire un petit atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je les ai vus en vrai, ils sont magnifiques !!!!!! j'adooooooooore !!!!!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> bea
V
très sympa cette idée pour un atelier !
S
bravo pour ces carnets !
C
belle réalisations chez marie pierre...<br /> <br /> bises à vous 2
O
Très bonne idée, bon dimanche.
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité