Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
8 février 2012

Une cropcopine quel bonheur !!!!!

ET  OUI  J'AI  EU  LA  CHANCE  D'ETRE LA  PREMIERE  HOTESSE  DE  CROPCOPINES (n'hésitez pas à aller voir le blog des cropcopines pour connaître le fonctionnement et les nouvelles !!!)!

Une journée entière que de bonheur, même les débutantes de crop ont été ravies ....

P1100577 le midi, coin repas ....

P1100578 au travail dans la bonne humeur .....

P1100582 notre BEA toujours souriante, chaleureuse et son album sublime !!!!!!

P1100588 Ah la mousse à raser !!! que du bonheur !! et oui une nouvelle technique parmi beaucoup d'autres .....

P1100592 Et oui on a même le temps de s'amuser avec la "prof" !!!!!....

P1100602 et oui tranquilement on peut coudre certaines pages à la machine, c'est ça aussi une cropcopine !!!!!!!!!!!!!!!....

P1100605 et on finit comme on avait commencé dans la joie, la bonne humeur et le partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1100522 ça c'est le petit cadeau fait par moi aux participantes scrapeuses, désolée je n'ais pas pris de photo de mon cadeau à moi (fait par Béa), 2 planches de tampons dans une jolie boite et notre table à l'arrivée , sac de kraft avec tout notre kit et en bonus un CD avec le pas à pas de ce projet !!! je vous dis pas comme nous avons été gâté !!!

En plus moi en tant qu'hotesse j'ai eu le bonheur d'accueillir mes amies (qui m'avaient aussi fait plein de cadeaux), et je n'ais payé que 60 % du prix du kit ! Elle n'est pas belle la vie !!!

Alors n'hésitez pas à accueillir une cropcopine avec Béa, ce ne sera que du bonheur, Béa se déplace et nous a connecté un nouveau projet (allez voir sur le blog) sublime , j'adore, c'est pourquoi je resigne avec elle,

le samedi 28 avril , n'hésitez pas à me contacter si vous voulez y participer il reste 2 places !

Mais peut être pouvez vous accueillir, je vous assure c'est super !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec une animatrice de choc et un album qui est un vrai bijou (j'ai eu l'honneur de le voir!!!!), la journée ne pouvait qu'être géniale!!!!!<br /> <br /> Béa est une animatrice d'atelier super et fait de vraies merveilles!!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
J
je vois la mousse a raser est utile pour s'amuser et travailler très bien les filles bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 490
Publicité