Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
22 janvier 2012

un nouvel album à voir !

N'oubliez pas un nouvel album à découvrir dans la liste des albums .

Son  titre : MES  DEUX  PRINCESSES .

Un grand merci à Béa qui nous l'a proposé lors de la crop de l'ouest et qui m'a généreusement aidée à terminer ... Mille fois merci Béa pour ton talent et ta générosité.

Un mini avec un côté recto dédié à ma petite princesse

DSC_5926

Et de l'autre côté le verso dédié à ma fille, ma grande princesse

DSC_5925

VOILA ET SI VOUS VOULEZ VOIR SON CONTENU C'EST DANS LA COLONNE DE DROITE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi ma copine ! le mini est fidèle au modèle..Bravo ! <br /> <br /> biz
G
Je viens d'aller voir le diaporama, il est magnifique ce mini rempli d'amour et d'instants précieux familiaux!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
j aime bien les tons..... Mais on voudrait en voir +++++++ ;o)<br /> <br /> bizooooooooooooooo<br /> <br /> et ta "crop copines" t'en est où?
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité