Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
4 janvier 2012

Le mini catalogue de printemps

Ca y est, le jour est arrivé de vous dévoiler le mini catalogue de printemps!!!

20120104_SpringMini_fr_FR  Cliquer sur l'image et ouvrir le lien, pour voir ce mini !!!

Ce mini catalogue regorge de nouveautés plus intéressantes les uns que les autres!!!

Je vous rappelle que les produits ne seront disponibles que du 4 janvier au 31 avril 2012.

Après cette date, Stampin'Up! ne vous garantie pas que les produits seront dans un grand catalogue.

Donc ne tardez pas à commander ce qui vous plait, notamment la gamme de bijoux simply adorned, les papiers Pain d'épice, les nouvelles perforatrices, etc...

un atelier chez vous et ce mini vous sera offert, en plus des cadeaux habituels .....................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui les bonnes resolutions2012 vont etre un peu compromis nous mangerons des pde terre bisous .Abiento un petit atelier si tu veus chez moi
S
Aie! Aie!Aie! je crois que les bonnes résolutions de faire attention aux dépenses vont s'envoler au vent avec ce nouveau mini catalogue!!!!! je suis sûre qu'il est super !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ta cop's
S
moi je veux faire un atelier avec toi le 31 avril hi hi hi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> soso
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 485
Publicité