Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
10 décembre 2011

Un nouveau départ et une Cropcopine en perspective !!!

ET  OUI  ME  REVOILA !!!! Une année se termine, mais une nouvelle vie commence pour moi .... Après ma chirurgie , je me suis fais faire un Bypass (réduction de l'estomac), je recommence à voir la vie sous un autre jour (déjà - 9kgs), que du bonheur !! Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, je vais super bien et ce sera de mieux en mieux ....
Bon comme le scrap est toujours ma passion et que mon amie Béa propose une nouvelle formule de crop et un mini trop sympa, j'espère que vous lirez la suite et que vous viendrez me faire un petit coucou ! n'hésitez pas même si vous avez quelques kilomètres à faire, cela vaut vraiment le coup !!
 
Coucou les filles,
Etant donné que les dates sont dures à trouver pour rassembler tout le monde,( la journée du samedi 17 décembre est annulée),
je vous propose de changer la formule :
 
Je serai l’hôtesse d’un atelier CROP{©opines} chez moi en janvier !
voilà le projet que Béa nous propose :
 
 
le prix :  50 euros         
les horaires :   9h-17h 
Qui est partante ?..........
Donnez moi vos dates : j’arrêterai une date à la majorité des dispos proposées par chacune !
N'oubliez pas que l'atelier ne sera ouvert qu'à 10 filles !...
et faites vite avant que les papiers ne soient en rupture !
Merci  et nous prendrons les inscrites par ordre d’arrivée !!!!
Nous en profiterons pour nous souhaiter la nouvelle année et mon nouveau départ .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Patrica
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me sans pas capable de le faire mais je suis avec la pensee bisous
S
moi !!!!!!j aurais bien voulu en être !!!!<br /> mais c'est un peu trop de kilomètres!!!! <br /> vraiment !vraiment ! trop dommage!!!!<br /> je penserai à vous les chanceuses<br /> scrapbizzzzzzzzzzzz
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité