Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
6 novembre 2011

Porte ouverte

DSC_5642

Une bien belle porte ouverte ! Merci à toutes les copines qui sont venues, nous avons passé un super après midi.

 

 

 

 

 

 

 

DSC_5643

DSC_5644

DSC_5646

DSC_5647

J'avais préparé des petits cadeaux, des gros gâteaux, une tombola, quelques démonstrations, une expo de quelques petites réalisations !! et chacune a pu feuilleter le nouveau catalogue !!

DSC_5568    Des petits sachets contenant quelques étiquettes à consommer sans modération .... et des petites galettes de Bretagne (ramenées de notre escapade..) !!

DSC_5571 ET POUR CHACUNE  UNE PETITE ROSE (ma dernière chouchoute !!!merci la big shot !!!)

DSC_5572

DSC_5645

Grâce à vos commandes( un grand merci aussi à ma copine Marie ), en tant qu'hôtesse, j'ai réussi à avoir plein de cadeaux 90 euros à choisir dans le catalogue, 2 articles à -50 %,les papiers cashemire, le set de tampon daisly.... que du bonheur !!!

Vous aussi n'hésitez pas à devenir hôtesse, un petit atelier convivial, quelques petites commandes de vos amies et voilà ce n'est pas plus difficile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou!!! je n'avais pas eu le temps de faire un tour sur ton blog pour voir les photos ......<br /> très belles toutes ces réalisations et je suis sûre que les gâteaux devaient aussi bien bons!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> ta cop's
B
C'était super !!!!!!.....Dommage que je n'ai pu rester jusqu'à la fin et participer au gouter, à la tombola et repartir avec ces jolis paquets....hummm j'adoooooore cette rose !!.....bravo ma belle et je veux bien être hôtesse, pourquoi pas ?...gros bisous ma belle et je t'apporte mon chq demain, ok ? gros bisousssssssss
C
quelle bonne hôtesse ... et une parfaite démonstratrice.<br /> il est vrai que tes fleurs sont magnifiques...<br /> gros bisous ma patou.
S
bravo ma belle ! très jolie présentation sur tes tables... Elles ont été gâtées et toi aussi... SUPER !
O
Magnifiques ces roses....Bonne journée
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité