Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
29 octobre 2011

Un nouveau mini : MES COUPS DE COEUR !!!!!

Voilà un nouvel album (inspiré de l'album à fenêtres du blog fantastik).

J'ai adoré le faire, avec les nouveaux papiers moccacino de SU, ils sont trop top !!! trop classe  !!! Et les brads d'époque une tuerie !!!! une petite coupelle et le nouveau galon victoria ! je vous dis des nouveautés canons !!!!

Du coup j'y ais mis mes photos coup de coeur, et non il n'y a pas que ma choupette (enfin un peu quand même), j'espère que vous prendrais autant de plaisir à le regarder que moi a le faire !!

Et si vous aussi vous avez des photos coups de coeur à mettre en album, n'hésitez pas à me contacter pour un atelier. Un cadeau superbe pour Noël !! non  ?????

DSC_5567

DSC_5550

DSC_5551

DSC_5552

DSC_5553

DSC_5554

DSC_5555

DSC_5556

DSC_5557

DSC_5558

DSC_5560

DSC_5563

DSC_5565

ET  VOICI  LA  DERNIERE !!!

DSC_5566

Merci d'avoir été jusqu'au bout !! (je ne sais plus mettre en album) et puis ainsi je suis sure que vous aurez tout lu ! merci d'avance à toutes celles qui me laissent des commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés jolie album ,j'aime beaucoup se systhème de fenètre.bravo
I
Tu as bien mis en valeur ce nouveau kit de papiers, trop <br /> chouette !
L
Un blog que je découvre au fil de mes ballades sur le net ou je trouve de bien belles réalisations. félicitation je reviendrais voir de temps à autre avec plaisir bonne journée
G
Un album superbe rempli de photos qui respirent les souvenirs et le bonheur partagé!!!<br /> Bises Gégé
O
Magnifique album, bravo. Avec de très jolies photos. Bon dimanche
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 484
Publicité