Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
21 avril 2011

un atelier à domicile bien agréable !!

UNE FOIS DE PLUS UN ATELIER BIEN SYMPATHIQUE CHEZ MONIQUE A ST JEAN DE MONTS ......

Réalisation du mini album tendresse (à partir d'une idée de Cathy B), des couleurs originales, une ambiance hyper sympa, de belles réalisations, et bien des gâteaux...... et  les nounours guimauve de Caro.... un soleil de plomb !!! Enfin bon un moment très chaleureux, que du bonheur !!!

P1070960 MON TRADITIONNEL PETIT CADEAU D'ATELIER !!!!!!

 

P1070961    P1070962

 

P1070965 Et un mini dans les mauves pour Yvette ....... et les nounours guimauve ne sont pas loin !!!!!

 

P1070964 Et celui de Caro , il est pas beau ???

 

P1070966 Chantal et sa petite fille très studieuses !!!

 

P1070969 Celui de Chanchan , bravo ma belle !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou super atelier
G
Bravo ça m'a l'air superbe et vous avez dû passer un bon moment entre scropine!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Oups ! merci Framboise, mais j'ai oublié de dire que l'idée était de toi évidement (pour les petits arrosoirs, tuto donné par mon amie Framboise, toutes mes excuses !!!)
V
Ces albums sont magnifiques ! J'adore!<br /> Bisous
F
Comme ils sont beaux tous ces albums ! Je vois qu'elles ont aussi été gâtées avec tes petits arrosoirs ! Bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 490
Publicité