Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
7 avril 2011

Mes petits paniers !!!

ET OUI SAMEDI 19 MARS, ce fut l'occasion à notre club des 5 de se retrouver, cette rencontre à débuter le vendredi soir chez Framboise, puis samedi direction Bordeaux pour notre formation Stampin'Up, et le soir de nouveau une soirée entre copines, petit tout petit dodo et le dimanche il nous faut rentrer ..... dommage enfin que de souvenirs plein la tête, vivement notre prochaine virée et bien sur Alex tu nous a manqué, on pense très très fort à toi !!!

Voilà les petits paniers confectionnés rien que pour elles, avec tout mon coeur et surtout toute mon amitié !!

(ces paniers ont été fait grâce à un tuto de samoise, allez visiter son site: la tour d'encre vous verrez c'est une vraie fée ! merci samoise !).

P1070783P1070784P1070785P1070786P1070788

ET MAINTENANT VOUS VOUS EN DOUTIEZ ????? ILS N'ETAIENT PAS VIDES CES PETITS PANIERS ........

P1070789P1070790

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et moi aussi ,j'en ai eu un et même que j'ai déjà tout mangé la garniture.<br /> Merci ma bichette
S
très mimi ces p'tit paniers!!!!<br /> ça donne envie d 'aller à la chasse aux œufs !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
Trop beaux ces petits paniers, j'en ai choisi un vert, mais franchement ils me plaisaient tous ! Et oui, il y avait des gourmandises à l'intérieur, je dis bien il y avait, car des gourmands sont passés par là !
S
oui très jolis en effet et les gourmandises à l'intérieur je ne vous dis pas...
N
Bonjour <br /> De bien jolis paniers effectivement<br /> Moi je connais le blog de samoise et j'y ai vu ces paniers
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité