Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
16 mars 2011

Rencontre chez ma marraine SU : titine !!!

Et oui un après midi chez Christine ma marraine Stampinup !

Champagne pour fêter ma promotion argent 1 !

P1070749P1070750

et maintenant ma copine Soso, studieuse et ravie de faire une page de scrap !!!! et bien sur Marèva nous a fait elle une page superbe (la fille de Sophie)....

enfin un après midi bien agréable entre copines, dommage nous n'avons pas fait de swaps, d'échanges, mais c'est une idée ! n'est ce pas Titine !

ou même un challenge !! soyons fous !!!!!soyons folles !!!!!!

P1070751P1070752P1070753 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cet article. et oui je suis très heureuse d'être marraine d'une démo argent 1 !!!<br /> pour le swapp, j'y avait pensé mais le temps me manquait...la prochaine fois, c'est d'accord.<br /> bisous.
P
merci sandrine contente de ton passage !
T
kikou c sandrine de agen felicitation et a bientot biz
O
Félicitations à Christine..A bientôt
B
Félicitations pour ta promotion argent 1.<br /> il faudrait que je me fixe le même objectif...<br /> A samedi à Bordeaux.<br /> Biz.<br /> Brigitte.
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité