Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
3 mars 2011

bon anniversaire loïc !!!

Et oui aujourd'hui c'est le tour de mon fils (le petit dernier qui va avoir 24 ans !!!).

Bon anniversaire Loïc !! une petite carte faite spécialement pour lui.

Et dommage j'avais oublié mon appareil photo, mais cet après midi, des échelles de jacob dans leur boite, et oui j'ai animé un atelier chez Chantal, une ambiance super, un accueil merveilleux et des productions superbes !!! Merci à Caroline à la base de cette rencontre !!! que du bonheur cet atelier !!

P1070759P1070760P1070761P1070762

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartesssssssssssssssss<br /> bonne continuation
V
elle m'a l'air bien sympa cette carte !!!<br /> <br /> merci pour ton swap !<br /> je t'envoie le mien dès demain (finalement il m'en est resté)<br /> biz<br /> coco
P
Une très jolie carte et très originale !!!!!<br /> A bientôt
S
oui très belle cette carte ! j'aime bien aussi la disposition dans ce sens !!!
O
Magnifique carte et Bon Anniversaire à ton fils..A bientôt
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 490
Publicité