Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
7 février 2011

Un blog candy bien sympathique !!!

HIP HIP HOURRAH ! une boutique pour les vendéennes et en plus un blog Candy pourquoi pas on sait jamais !  En tout cas je ne vais pas tarder de faire un petit tour dans cette nouvelle boutique ! Merci Sandrinette !

Une nouvelle boutique et un ....

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui je viens faire un peu de pub pour les copines...

 

Vous connaissez PEG???NON...dommage elle fait de magnifique choses et sa copine Gégé elle à ouvert sa boutique :

 

91 Avenue Aliénor d'Aquitaine

85000 LA ROCHE SUR YON

Pour remercier ses fidèles abonnées peg propose un blog candy:

je cite:

 

Pour vous remercier de votre fidélité......je voulais depuis un moment vous faire un petit cadeau......

Mais quoi ???????????

Un "blog Candy" m'a semblé le plus sympa à vous offrir ;-)

Alors...........Qu'allez-vous gagner me direz-vous ???????

Et bien, une jolie boite toute scrappée, vous n'aurez plus qu'à y glisser vos photos.......+ un KIT très complet avec ces jolis papiers de chez My Mind's Eyes avec lequel vous pourrez faire soit un album ou plusieurs pages !!!!!!

Blog candy 2

 

blog candy 1

 

Pour participer.....c'est simple :

1° Laisser un petit message à la suite de cet article !

2° Mettre sur votre blog une copie de cet article et le lien de mon blog !

3° Si vous n'avez pas de blog.....juste un p'tit mot et une inscription à la newsletter feront l'affaire ;-)

 

Vous avez jusqu'au 21 février pour tenter votre chance ;-) !!!!!!!!

Le tirage au sort sera effectué par les petites mains innocentes d'un de mes loulous !

----------*****----------

Je profite de cet article pour répondre à quelques questions que vous m'avez posé concernant la boutique de Gégé !

- En effet, je vais avoir la chance de travailler à ces côtés ;-)

- Il y aura une boutique en ligne qui suivra l'ouverture .....pour toutes celles qui sont trop loin !!!!!

- Il y aura bien-sur des ateliers à la boutique......et vous verriez l'atelier, il est magnifique !!!!!

- Et enfin l'adresse :

ARTYVA

91 Avenue Aliénor d'Aquitaine

85000 La Roche sur Yon

Publicité
Publicité
Commentaires
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité