Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
20 novembre 2010

Une petite carte, mon dernier challenge du lundi !!

Et voilà encore dans les 3 premières du challenge de lundi 15 novembre !! Trop fière car cette fois ci il y avait vraiment beaucoup de cartes plus belles les unes que les autres....

Pour cela j'ai utilisé les derniers papiers de noel de la promo de novembre, et le cardstock cerise carmin, des couleurs que je ne scrappe jamais, mais voilà qui est fait !!!

Je suis avec ma petite poupette que je garde, et entre des bricolages que nous faisons ensemble, j'ai très peu de temps pour avancer mon marché de noel, surtout qu'en plus j'en ais pris un autre le 12/13 décembre après midi au golf de St jean de Monts, toute seule même pas peur !!!! car mon amie soso m'abandonne ..... Donc 2 marchés de noel et pas beaucoup d'objets, si vous avez des idées rapides et sympas, pensez à moi !!!

Et maintenant place pour ma carte, ainsi qu'une petite photo de ma puce et son papa entrain de faire le fameux gâteau aux pommes !!! La relève est assurée !!!!

P1070095P1070099

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique et originale comme d'habitude<br /> tu méritais d'être dans les 3 premières sans hésitation<br /> bisous
P
bien sur je plaisantais, soso ne m'abandonne pas !!! mais elle a mieux à faire hi!hi!hi!!!!!
F
Magnifique ta carte, bravo ! Profites bien de ta petite Jade ! Gros bisous
S
Qui t'abandonne ???!!!<br /> Ah non alors je n'oserais point... faire cela à mon amie ! <br /> Je veux juste faire plaisir à mes clientes et leur réserver le dernier week-end que j'ai encore de disponible sur décembre !!!!<br /> bisous Pat, ta carte est bien belle ! félicitations...
A
Coucou Pat, je vois que vous vous amusez bien ... Profites de ta petite famille...<br /> Bizoux
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 485
Publicité